Dead Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Heart

bienvenue à vous qui aimez les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 solitude et ennui...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

solitude et ennui... Empty
MessageSujet: solitude et ennui...   solitude et ennui... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:58

J'étais là, seule, assise sur mon trône comme chaque jour. La pièce était baignée de lumière, un peu trop peu être, cela me donnait mal à la tête. Le tournait la tête evrs les immenses fenêtres, fixant le coucher de soleil qui se dressait face à moi. Je laissait échapper un léger soupir, je m'ennuyait, aucun de mes serviteurs étaient venu me voir aujourd'hui, sans doute était-ils tous trop occupés... Je passait lentement ma main dans mes longs cheveux qui glissait comme de l'eau enter mes doigts, comme j'étais seul... je pourrais faire venir immédiatement l'un de mes serviteur ici pour me tenir compagnie mais non, je risquerais de les dérager inutilement. Je baissait les yeux sur ma longue robe noir et mon corset qui m'étouffait à moitié, parfois être une femme n'est pas de tout repos. Je me mit à bailler laissant échapper un grognement lupin, mes instincts de lycan commençait à ressortir, j'avais faim... je levait les yeux au ciel, regardant le haut de la salle dont le plafond était décorer de peintures retraçant la vie de grand guerriers... quel ennui... quelque chose me tira de mes rêveries, la porte de la salle s'ouvrit alors que quelqu'un entrait doucement et discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

solitude et ennui... Empty
MessageSujet: Re: solitude et ennui...   solitude et ennui... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:41

Je me glissais par la porte et discrètement m' avançais vers le trône . Le seul hic , c' est que mes sabots font un potin d' enfer . Je la voyais , elle , Aryana , installée sur son trône . elle avait l' air de s' ennuyer profondément .
Je lançai alors plein d' espoir .

Belle journée n' est ce pas ? Cela vous dirais de vous promener dans ce vaste château en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

solitude et ennui... Empty
MessageSujet: Re: solitude et ennui...   solitude et ennui... Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:16

je sursautait en entendant le bruit de sabots. je relevais la tête, vit zeus devant moi, je poussait un cri et failli tomber de ma chaise. Je plaquait ma main sur ma poitrine et dit en rougissant et sur un ton légèrement énerver:

- no mais sa va pas d'arriver comme sa et que me faire peur ?????


Je prit une profonde inspiration et me levait de mon trône, m'avançant vers zeus et dit calmement:

- certes mon ami, j'en serais ravi ! je m'ennuie comme un rat mort...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

solitude et ennui... Empty
MessageSujet: Re: solitude et ennui...   solitude et ennui... Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:48

Apparu dont ne sais ou je dit: On pourrai pas lui mettre des chausson au poulain d'amour y ma intérompu pendant ma sieste et a cause de lui je suis de mauvaise humeur alors je vais me venger en tortutrer quelque petit être faible ce soir a la pleine lune héhéhéhéhéhéhé. *Se met a genoux* -Sauf si notre magnifiquement belle reine me donne un ordre j'exequterai volontier. *Du sang coule de mon nez, j'adore les corset faut pas que je perdre le ontrol de moi même ne pas regarder ne pas regarder.....*
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

solitude et ennui... Empty
MessageSujet: Re: solitude et ennui...   solitude et ennui... Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:09

Je me place à côté d' Aryana et me couche pour la laisser grimper sur mon dos .
-Aimeriez-vous monter sur mon dos demoiselle ?
Et bien je plains les petites créatures que tu va gentiment exterminer Zeroito !

Je rit content de savoir qu' il va y avoir des morts
- Et , excusez moi maîtresse de vous avoir fait peur ! Ce n' était pas mon but ! Allons nous promener sur ces terres !
Revenir en haut Aller en bas
Zeroito
Disciple
Zeroito


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

solitude et ennui... Empty
MessageSujet: Re: solitude et ennui...   solitude et ennui... Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:21

Bonne promenade je vais me rassassier j'ai faim ...pourtant je vien de faire un petit dejeuner copieux!
je disparait de la salle du trone
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chef
Aryana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : dans les coins les plus sà subir son éternel solitude
Date d'inscription : 05/12/2008

solitude et ennui... Empty
MessageSujet: Re: solitude et ennui...   solitude et ennui... Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:04

je tournais la tête vers zeroito qui venait d'entrée dans la salle. Je fit une légère inclination de tête pour le saluer, les longs cheveux fin tombant par dessus mon épaules. Je vis son regard se poser sur mon corset puis du sang coula de son nez, le plissait les yeux, la vue du sang me donnait faim, la pleine lune était dans deux jours, là j'aurais le temps de me faire un véritable festin... Zeus s'abaissa pour me laisser monter sur son dos, ma longue robe m'empêchait de monter comme un homme alors je m'assis avec douceur sur lui en amazone. Je posa ma main sur son épaule que je caressait doucement pour le remercie puis je dis à l'adresse de zeroito:

- je n'ai aucune mission pour toi zero... tu peut donc retourner à tes occupations mon ami !

Le jeune homme disparu puis je murmura à l'oreille de zeus:

- allons, il est temps pour nous d'aller nous détendre un peu à l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Disciple
zeus


Nombre de messages : 56
Localisation : † Dans Ta Tombe †
Date d'inscription : 05/12/2008

solitude et ennui... Empty
MessageSujet: Re: solitude et ennui...   solitude et ennui... Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:40

J' apréciais la caresse et j' annonçai joyeusement :
Allons y ! Nous aurons tout le temps de discuter ...
J' avance doucement et le plus souplement pour éviter que ma cavalière ne tombe ou ai mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude et ennui... Empty
MessageSujet: Re: solitude et ennui...   solitude et ennui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude et ennui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Heart :: Le manoir :: Salle du trône-
Sauter vers: